Je crée des sourires!!!

Si tu me demandes “Quel est ton métier?”, je te réponds “Je crée des sourires!!!”

Parce qu’un sourire est la plus belle chose qui existe, parce qu’un sourire transmet de la joie, parce qu’un sourire a le pouvoir de changer le monde. Avoir le pouvoir de créer un sourire est une magie que peu de gens peuvent faire et j’ai ce privilège … pourquoi? Parce que je suis un spécialiste en orthodontie!

Si vous me demandez, « quel travail faites-vous? » Je réponds « Je crée des sourires! ».

La passion pour l’orthodontie a commencé quand j’étais enfant quand je mettais de temps en temps mon nez dans le cabinet à mon père et je voyais qu’il trafiquait avec tous ces fers et empreintes et arcs … Je respirais déjà à l’époque l’air de ce qui allait devenir plus tard le sujet de mes études puis de ma profession, que j’ai le privilège d’exercer au quotidien.

Après le gymnase, j’ai décidé de m’inscrire au cours de médecine dentaire à Padoue. Au milieu de la deuxième année, je me souvenais avoir demandé un entretien au Directeur de l’école d’orthodontie de l’époque et je lui ai dit: « Dites-moi ce que je dois faire pour devenir un spécialiste en orthodontie! » .

J’ai suivi ses enseignements et obtenu mon diplôme avec mention.

J’ai été admise à l’école de spécialisation en orthodontie en obtenant le diplôme de spécialiste toujours avec mention après un cursus de trois ans à temps plein.

J’ai eu l’occasion de me former avec les meilleurs professeurs d’Italie, d’Europe et des États-Unis. Chacun d’eux a laissé un “morceau de science” en moi qui m’a permis de construire le puzzle de mes connaissances en orthodontie.

Après avoir obtenu mon diplôme de spécialiste, j’ai commencé à faire le consultant comme nombreux collègues qui terminent la spécialisation … Je roulais par tout le nord de l’Italie!

Fin 2013, avec ma famille, nous avons décidé de quitter l’Italie pour déménager en Suisse.

Depuis octobre 2013, je pratique avec passion l’orthodontie exclusive à Ecublens.

À 35 ans, j’ai pris la décision de me mettre à mon compte parce que je ressens maintenant le besoin de créer quelque chose à moi-même et de vouloir offrir à mes patients des services au maximum des possibilités.

Désirez-vous me contacter?

Cliquez ici!