Technologies

Intraoral scanner

Do you remember being a child at the dentist taking impressions? The paste dripping into your throat, causing a feeling of almost suffocation. But what if I told you that you can do them now while having fun, in an extremely comfortable way and in two minutes?

Voilà…. We make tooth impressions using a latest generation scanner that allows you to obtain a virtual model of your teeth, in a very quick and extremely comfortable way .. going to the dentist has never been so fun !!

Digital radiography

Choosing to take an X-ray is a serious matter.

It is a medical act that involves risks because we use ionizing radiation which, although light, still has effects on the body.
Like every medical act, therefore, it must be considered by weighing the risks and benefits.

In order to limit these risks, in addition to following the directives at national and international level, we have chosen to use the most performing digital radiology system on the market in order to have the best possible image quality with the least exposure of our patient.

For us, your safety is too important!

Full time connection with your orthodontist

What if I told you that you can always contact me? What if I told you that you can choose the easiest way to communicate with us? What if I told you that when you contact us, you give us a maximum of 12 hours and we will contact you back? Connectivity is more important today than ever. We are aware that being at your side is always crucial to being able to offer you a truly five-star service.

Phone, email, social network, Whatsapp..you choose!

Your doctor is there to help you and never abandons you

Want to know more?

Write us!!!

Technologies

Scanner intraorale

Est-ce que tu te souviens quand tu étais un petit enfant et on devait te prendre une empreinte dentaire, la pâte coulait dans ta gorge et tu avais cette horrible sensation d’étouffement?

Et si par contre je te disais que maintenant tu peux faire la même chose en t’amusant, avec une méthode extrêmement confortable et en deux minutes? Voilà…chez nous les empreintes dentaires nous les prenons en utilisant un scanner de dernière génération qui nous permet de créer un modèle virtuel de tes dents, très rapidement et avec le confort maximal …aller chez le dentiste n’a jamais été si amusant!

Radiographie numérique

Évaluer la nécessité d’effectuer une radiographie, est très sérieux.
S’agit en effet d’un acte médical avec des risques car nous utilisons des rayonnements ionisants lesquels, même si légers, ont de toute manière des effets sur notre organisme.

Comme n’importe quel autre acte médical, il doit donc être pondéré, en pesant les risques et les bénéfices.
Afin de pouvoir limiter ces risques, en plus de suivre déjà les directives au niveau national et international, nous avons choisi d’utiliser le système de radiologie numérique le plus performant sur le marché. Nous pouvons donc avoir la meilleure qualité d’image avec la mineur exposition possible pour notre patient.

Pour nous, ta sécurité est trop importante!

Connexion full time avec ton ortho

Et si je vous disais que vous pouvez toujours me contacter? Et si je vous disais que vous pouvez choisir la façon la plus simple de communiquer avec nous? Et si je vous disais que lorsque vous nous contactez, donnez-nous un maximum de 12 heures et nous vous recontactons? La connectivité est plus importante que jamais aujourd’hui. Nous sommes conscients qu’être à vos côtés est toujours crucial pour pouvoir vous offrir un véritable service cinq étoiles.

Téléphone, e-mail, réseaux sociaux, WhatsApp .. vous choisissez!

Votre médecin est là pour vous aider et ne vous abandonne jamais

Veux-tu en savoir plus?

Écris-nous!